LA LUNE une pile magnétique
extraits de "comment survivre à soi même de FERNAND NATHLAS
S'il est un "astre" qui a beaucoup fait verser d'encre en ce bas monde, tant pour les poètes que pour les scientifiques, c'est bien la lune.
Pourquoi ai-je mis "astre" entre guillemets, parce qu'en fait la lune n'est qu'un modeste satellite de la terre oui mais pour nous terriens, elle a une importance considérable. Quoi qu'en disent et qu'en pensent les savants de ce monde.
Il nous faut faire à son sujet un assez long exposé sur cet accu, car la lune en tant que satellite de la terra est une batterie de celle-ci, et il se trouve que pour les âmes désincarnées elle joue un rôle de premier plan.
Qu'on le veuille ou non, nul doute qu'elle influence les marées, cela est visible, et comme le voulaient les anciens, elle a son mot à dire dans la croissance des végétaux, leur germination, la fécondation, les menstruations des femmes, le sommeil, aussi a-t-elle grand pouvoir sur le système nerveux. Ce n'est pas sans raison qu'autrefois on disait des hypernerveux, c'est un lunatique ou encore il a ses lunes, ses lubies et j'en passe, car selon les régions il y avait mille et une dénominations. Les enfants qui avaient des vers étaient fortement incommodés aux lunaisons au point d'avoir des convulsions. Combien d'enfants sont restés infirmes après de telles crises. Elle agit encore chez les épileptiques etc.. etc... Ce qui n'empêchent pas les doctes médecins de rire de ces balivernes mais il est si facile de se moquer de ce que l'on ne comprend pas. Quant à nous passons sur tout cela et observons les faits, rien que les faites probants, le reste, les on dit ne nous intéressent nullement.
J'ai observé la pousse des champignons, moi et tous les campagnards, chercheurs infatigables et il est bien établi que la plupart des champignons naissent à la nouvelle lune sauf certaines variétés qui ne croissent qu'en lune finissante. Faut-il qu'il pleuve en bonne lunaison pour qu'à son temps le champignon pousse sinon il n'y en a pas ! La lune jouera encore sur la taille des arbres, sur tout ce qui a rapport avec l'eau, elle influence les rêves,etc… etc… Elle a donc une importance énorme sur notre vie physique et plus encore psychologique.
Depuis les temps les plus reculés sorciers et magiciens pour opérer leurs sortilèges, leur magie, observaient les lunaisons. Ils savaient de science certaine que leur réussite tenait à la posture lunaire de même que leur échec s'ils ne respectaient pas le temps.
Même les cueilleurs de simples tenaient compte de la lunaison car pour être opérante telle plante devait être cueillie à la nouvelle lune, une autre à la pleine lune et une autre encore en lunedécroissante.
Justement, c'est qu'il ne s'agit pas de tout faire à la nouvelle lune, il y a un temps pour chaque chose comme dit l'ecclésiaste, donc une période pour rendre malade, une autre pour guérir et ainsi du reste.
Tout ce qui édifie, construit, naît, germe doit se faire en nouvelle lune ; par contre, tout ce qui détruit, décroît, affaiblit, désintègre doit se faire en vieille lune.
Inutile de dire que les habitants de l'érèbe pour employer cette expression païenne, ne sont pas insensibles aux mouvements lunaires, ils en sont même plus que quiconque entièrement tributaires. Le flux et le reflux des mers stellaires, les ballottent comme une épave en plein océan, aussi sont-ils le jouet de ses phantasmes.
Pour eux, un mois lunaire soit les quatre phases de la lune sont une année pour le terrien. Leur montre fait une heure toute les minutes soit en 60 secondes. Voyez qu'ils vieillissent rapidement autant qu'ils puissent vieillir puisqu'ils n'ont plus la notion du temps exact et vivent du passé, n'étant qu'eux-mêmes un souvenir !
Douze lunaisons égalent douze ans de lune soit une année de la terre. Je veux bien que le souvenir demeure puisque tout passe, casse, lasse excepté le souvenir mais tout de même, ce qu'il passe vite !!! A tel point qu'en face de Dieu, il est poussière impalpable ce qui a fait dire que 1000 ans de la terre sont comme un jour devant l’Eternel.
Prenez votre montre en mains, et observez celle-ci, elle a deux aiguilles, une petite marquant les heures et faisant son tour en un jour de douze heures puisqu'elle a un diurne et un nocturne ; une grande aiguille qui, elle, fait 12 fois le tour pendant que l'autre n'en fait qu'un. Ainsi se trouve résumé, symbolisé si vous voulez la lune et la terre ; d'autres diraient le soleil mais ici il y a confusion ; oui, parce que parlant de la terre tournant autour de l'astre solaire, on a dit pour plus d'aisance, peut-être que c'était le soleil qui tournait. Pour figurer le soleil il faudrait une troisième aiguille à votre montre qui elle, ne ferait qu'un tour chaque mois bien que cela ne soit pas juste et guère plus facile à accorder que la quadrature du cercle parce qu'en fait on pourrait tabler sur l'année pour une aiguille, un mois pour l'autre et un jour pour la troisième mais c'est toujours faux, ce n'est qu'une figuration car autre est le temps lunaire, autre celui de la terre et autre celui du soleil.Ce qui fait qu'il faudrait une montre pour chacun même si ici et là il y a plusieurs aiguilles démultiplicatrices pour les fractions du temps.
Le jour de la lune est la nuit de la terre. La lune en face du soleil est comparable à un flambeau et celui-ci ne brille que lorsque l'astre du jour n'apparaît plus à l'horizon. Elle ne devient donc efficiente avec plénitude qu'à partir de ce moment là. Mais elle est en force par phase, elle ne joue donc pas sur tout le globe en même temps ni ici ni là avec la même intensité.
Tel un accu, la lune se charge et se décharge d'effluves solaires qu'elle transmue à la terre en lui renvoyant en nocturne par le truchement de l'eau. Ce qui a fait dire que la lune péchait en mer.
La lune joue naturellement un rôle dans l'économie terrestre au prorata et au même titre que dans l'économie humaine. Autant dire que les filons métalliques de la terre sont sensibles et vibrent tel notre système nerveux aux radiations lunaires.
La lune est un miroir ; aussi l'a-t-on appelée PSYCHE, la lune fait interférence entre la terre et le soleil. Encore une fois à l'échelle universelle ce n'est qu'un modeste satellite mais à l'échelle humaine c'est beaucoup. Imaginez votre foie par rapport à votre coeur mais la similitude est fausse ici, voyez encore les parties génitales de l'homme ou de la femme ; qu'est l'individu sans le sexe ?
La naissance de tout être vivant est influencé par la lune, il en sera de même de sa mort et tout naturellement de son corps magnétique et même au départ de son âme.
Vous lisez les fractions du temps à l'aide de votre montre et sur le calendrier mais je vous dit qu'il faut d'ores et déjà s'apprendre à les vivre en les "sentant", sinon vous n'aurez pas dans la réalisation pratique en ce qui nous intéresse ici : la notion du temps. Voyez l'animal, il se dirige selon ce qu'il sent et s'il est à l'état sauvage, il ne se trompe guère ; faites donc comme lui, observez et imitez-le dans ce domaine.
Est-ce à dire qu'ici je vous demande de revenir à l'état sauvage ? Non, certainement pas. Mais il ne faut pas croire que notre âme instinctive, soit notre ombre ou fantôme, ce qui est tout un soit tellement au-dessus de l'animal, et comme il va falloir l'éduquer, le rendre fort, prêt à se défendre lui-même, il faut donc d'ores et déjà en prendre conscience.
Il est ici, en général, au niveau d'un bébé de six mois quelquefois un an, au pis aller de deux et trois ans et encore rarement mais jamais au-delà ; alors ; voyez que pour en faire un individu d'une certaine résistance, il va falloir s'en occuper sérieusement.
Nous allons clore ici ce chapitre sur la lune, sachez que nous n'avons pas la prétention d'avoir tout dit là-dessus, oh non ! On a juste esquissé l'importance de celle-ci sur ce qui vit ici bas donc nécessairement sur le corps magnétique qui est tissé de lumière lunaire et terrestre polarisée et individualisée pour employer une autre dénomination du corps magnétique, Il faut donc compter avec elle.
Même les âmes célestes desquelles nous allons maintenant parler doivent en passer par là. Faut-il savoir que la lune est une gare de triage et que "quiconque" quittant ce monde a des comptes à y rendre. Pour employer une expression moderne cette fois, il faut dire que c'est un tremplin ou mieux encore une rampe de lancement via votre monde d'affinités.
Extraits du livre au royaume de la vie
Ce satellite terrestre se trouve, comme la Terre, dans le Cercle de la matière, mais sert de sol d'accueil au Corps Astral des êtres humains, et du règne animal, qui sont décédés et ont quitté leur corps physique après la rupture du cordon de vie.
Tous passent ici un bref laps de temps, car c'est ici que se prononce la destination astrale de chacun d'eux..
la Lune, centre d'accueil de tous les désincarnés, "gare de triage" d'où chacun se dirige vers la destination méritée.
Elle a certainement son utilité matérielle, comme toutes les planètes et toutes les étoiles, mais comme toutes les planètes et toutes les étoiles elle a aussi son utilité cachée, invisible à l'homme, incompréhensible pour l'être à l'esprit borné et matérialiste. Les animaux sont, pour cela, bien plus intelligents que les hommes. Le chien, par exemple, pourquoi crois-tu qu'il hurle à la Lune quand elle est en phase pleine ? Par peur ? Pour annoncer la mort ?
Pas du tout. Mais pour saluer LES "morts". Car il sait que certains de ses amis, animaux ou humains, bien "vivants" sur la Lune, partent ces soirs-là pour leur destination lointaine.
Et quelle est cette force qui a su, et sait, éveiller les sentiments et l'imagination, illuminer l'inspiration des plus grands poètes, faire frémir le coeur des amoureux, sinon cet Amour qui se dégage des Ames en attente sur ce sol, le regard tourné vers la Terre, vivant du désir d'apporter bonté, espoir et secours ?
Certes, les hommes ne voient que la matière, ne contrôlent que les mouvements, et ne pensent pas que la Vie habite en tous lieux, que la vie EST.
J'ai tellement de choses à te demander que je ne sais par où commencer. Dis-moi, par quel miracle voit-on ici des arbres, des prés, des fleurs et de l'eau, alors que très sûrement nous savons que la Lune n'est qu'un vaste désert rocailleux et sans vie ?
- Ce que tu dis là n'est que la vision de l'oeil physique, la représentation de la matière.
Ce que tu vois en réalité est la vision de l'oeil subtil. Or, tu sais déjà que tout ce qui existe matériellement sur Terre et dans toute la création matérielle, existe tout d'abord sur le plan astral, invisible à l'oeil humain.
Et il existe sur Terre aussi des lieux merveilleux habités par des Etres du Cercle Astral chargés de la programmation et de la surveillance de la vie des quatre éléments (le feu, l'air, l'eau et la terre), ainsi que des règnes minéral et végétal, que l'oeil humain ne peut nullement percevoir, mais que certains privilégiés, étant déjà bien avancés sur l'Echelle de Vie, peuvent voir, visiter et certifier.
Certains l'ont déjà dit et écrit, mais comment faire croire ces réalités à l'intellect obtus de ces terriens orgueilleux, imbus d'eux-mêmes, de leurs sciences qu'ils disent exactes, mais qui meurent d'emblée comme meurent toutes les choses de la terre ?
Regarde ces êtres qui s'affairent près des arbres, dans les prés, sur l'eau de la rivière et sur les bords. Leur taille ne dépasse pas les cinquante de vos centimètres. Ce ne sont pas des êtres désincarnés, mais des membres du peuple du Cercle Astral. Ce sont les Génies élémentaires de la nature que les vrais visionnaires terriens ont appelé "Elfes", "Gnomes", "Lutins", etc.
La durée du séjour dépend de la facilité avec laquelle chacun peut analyser les événements de la vie passée su Terre et du courage qu'il emploie à reconnaître ses actions bonnes ou mauvaises. Les nouvelles couleurs sont en effet déterminées par ces actions. Dans tous les cas, et pour te donner un indice, le séjour ne dépasse jamais les trente jours terrestres et les départs s'effectuent toujours et seulement lorsque la Lune est en phase pleine, ceci vu de la Terre, bien entendu-
http://epurnonmuove.blogspot.fr/2015/09/electromagnetisme-et-marees.html
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2017/09/13/35670686.html
(John Lear a mentionné une structure en forme de cube massif sur la lune qui, dit-il, rassemble des âmes humaines après la mort, puis les replace dans de nouveaux corps de bébés nés sur Terre.)
La lune elle-même est creuse comme l'ont déduit certains des propres tests de la NASA. Supposément la lune est habitée avec des ET négatifs. Certains ont mentionné que la lune a été placée dans ce système solaire par une race reptilienne d'ET. (Alex Collier) Billy Meier aurait été emmené par les plébéiens à temps et a montré que la lune n'était pas toujours là.
John dit sur la côte 2 qu'un cube
massif a été trouvé sur la lune, et que ce cube est responsable non seulement de la détention des âmes humaines ici sur terre, mais aussi de la mort du cube. Il y amène votre âme, puis efface
votre mémoire, puis réinsère votre âme dans un nouveau bébé pour répéter le processus encore et encore.
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message559698/pg1?disclaimer=1
La lune a été amenée
ici d'un autre système d'étoiles il y a longtemps, dans le cadre de l'expérience. La Terre a été prise il y a environ 200 000 ans et
l'humanité est une race d'esclaves génétiquement modifiée, mais ce sont les âmes de la lumière qui sont la vraie raison de tout cela. Les
âmes de lumière sont utilisées comme nourriture par les Reptiliens. Ils ont besoin d'un approvisionnement constant en nourriture
émotionnelle pour leur permettre de faire n'importe quoi. Sans source d'énergie, les âmes négatives sont mortes dans l'eau et sont
complètement impuissantes.
Ce cube correspond
exactement à ce que j'ai déjà dit. Vérifiez-le.
[ link to www.freewebs.com ]
III: Kaushîtaki-Upanishad I. 2:
Et K itra a dit: Tous ceux qui quittent ce monde (ou ce corps) vont à la lune. Dans la première moitié (la croissance), la lune croît en grand par leurs esprits vitaux, mais dans l'autre moitié (la décroissance), la lune les fait naître. En vérité, la lune est la porte du monde Svarga (monde céleste). Maintenant, si un homme répond à la lune (à juste titre)13, la lune le libère. Mais si un homme ne répond pas à la lune, la lune le fait tomber, étant devenu pluie, sur cette terre. Et selon ses actes, et selon sa connaissance, il est né de nouveau ici comme un ver, ou comme un insecte, ou comme un poisson, ou comme un oiseau, ou comme un lion, ou comme un sanglier, ou comme un serpent (?), ou comme un tigre, ou comme un homme, ou comme quelqu'un d'autre dans des endroits différents. Mais quand il est arrivé, la lune lui demande: "Qui es-tu?" Et il répondra: "O saisons14, la graine a été apportée de la lune brillante qui a été répandue (sous la pluie); qui se compose de quinze parties, qui abrite nos pères15; soulève-moi maintenant dans un homme vigoureux, et verse-moi par un homme vigoureux dans une mère.
Écrire commentaire